3 janvier 2017

Nous Sommes Tous Immortels - Patrick Drouot


Dix ans après sa première parution, Nous sommes tous immortels en est à sa sixième édition, c'est dire l'intérêt suscité par les concepts de vie avant la vie, de réincarnation et de régression.
Pourquoi et comment voyager dans son passé ?
Quelles en sont les conséquences sur la vie présente ?
Que peut-on en attendre ?

Les réponses à ces questions mettent en avant les aspects thérapeutiques, sociologiques et spirituels des voyages temporels. Cette vision de l'existence peut aider à comprendre et à guérir son présent, à surmonter ses angoisses et ses peurs, car d'autres chemins s'ouvrent à notre perception qui nous permettront bientôt de sortir de notre cercle limité de conscience. Cette nouvelle maîtrise des possibilités de notre esprit, cette meilleure compréhension de nos capacités insoupçonnées, pourront considérablement nous aider dans notre passage vers le troisième millénaire.

Citation

"La découverte du sacré ne peut se faire qu’après avoir transcendé nos limitations de toutes natures. Cet éveil de notre globalité constitue la dimension la plus importante de l’évolution humaine. Ce nouveau paradigme n’est pas un credo, mais l’éveil d’une sensibilité nouvelle, alignée tant sur l’essentiel des enseignements mystiques traditionnels des grandes religions du monde que sur les visions les plus avancées de la physique actuelle."
Patrick Drouot, Nous sommes tous immortels, p 282 

Patrick Drouot, né en 1945 près de Strasbourg, est physicien, diplômé de la Columbia University de New York. Spécialiste des états d'expansion de conscience, il a accompagné des dizaines de milliers de personnes sur le chemin de l'épanouissement personnel. Parmi les outils qu'il utilise, les cristaux occupent une large place. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages à succès, dont Nous sommes immortels, Des vies antérieures aux vies futures, Guérison spirituelle et immortalité (Editions du Rocher) et La révolution de la pensée intégrale (Editions Alphée). Toutes éditions confondues, ces livres se sont vendus à plus de un million d'exemplaires. 

Site de l'auteurwww.pdrouot.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MERCI pour votre visite !