22 mars 2017

De l'épreuve à la Joie et de la Gratitude au Pardon - Meena Goll

Et si nos drames, nos épreuves, nos chagrins étaient des ouvertures pour toucher notre âme et révéler qui nous sommes vraiment ? Et si nous étions créateurs de TOUT et que nous portions en nous les schémas et conditionnements qui créent vibratoirement notre réalité ? Et si la Conscience et la Gratitude étaient la Source du Pardon ? A travers son cheminement de traversée du deuil de ses enfants et de leur père suite à un drame passionnel , Meena Goll témoignera de son parcours, de la blessure à l’amour et de la Gratitude au Par-Don. 

Sa rencontre avec Martin Gray (au nom de tous les miens) fut déterminante. Il fut son tuteur de résilience Elle partagera les clefs du pardon tel qu’elle l’a vécu et qu’elle résume ainsi : Pardonner c’est découvrir le don caché derrière l’épreuve et réaliser qu’il n’y a rien ni personne à qui pardonner.. Juste se retourner et regarder le chemin parcouru, s’incliner et dire MERCI . 

Pour Meena :« La véritable Force consiste à avancer le cœur ouvert, au-delà des peurs et des jugements, vers la réalisation de Soi. »Et si nous étions à la fois la clé, la serrure et le verrou de la porte de notre Eveil ? Lors de cette conférence , Meena partagera des clés pour aller au-delà des émotions, ouvrir son cœur , accéder à sa vulnérabilité. Elle invitera à réveiller la Joie qui sommeille en nous et à l’offrir au monde.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MERCI pour votre visite !