7 mars 2017

L'hypnose Spirituelle - Régression Vie Antérieures et Entre-Vies

Avec Didier Combé

Le concept de vie antérieure est intimement associé à celui de la réincarnation. La réincarnation repose sur l’idée que l’âme immortelle ou l’essence primordiale de chaque individu prend corps afin d’expérimenter la matière ou la densité à des fins d’évolution personnelle et spirituelle. L’idée est que nous aurions déjà vécu sur Terre dans d’autres corps, avant cette vie présente.

La régression dans une ou plusieurs vies antérieures devient alors un moyen possible parmi d’autres, avec l’aide de vos guides et sous la direction de votre inconscient et de votre conscience supérieure, afin d’accéder à des informations essentielles pour votre évolution.

La régression dans les vies antérieures a donc pour but de vous permettre d’accéder aux mémoires de certaines de vos autres vies que vous avez vécues et peux s’avérer utile pour :
Comprendre certaines relations ou situations dans votre vie (personne, blocage, maladie…),
Lâcher prise sur certains comportements ou événements d’autres vies qui influencent encore celle-ci,
Avoir de nouveau accès à certains savoirs, à certaines habiletés ou compétences que nous avons déjà eus et qui nous seraient utiles dans cette vie.

Et d’autres choses encore spécifiques en fonction des besoins de chacun,
Moins connue que la régression dans les vies antérieures, la régression dans la vie entre les vies ou entre-vies permet d’accéder à ces périodes de vie de notre âme où nous ne sommes pas en incarnation. Ces périodes entre morts et renaissances vont permettre à l’âme d’avoir un temps de repos pour elle-même, ou bien encore être en contact avec sa famille d’âmes, des êtres de Lumières variés en fonction de notre niveau d’évolution et de nos besoins en tant qu’âme, de vous rendre dans la bibliothèque akashique (là ou est conservé entre autres votre livre de vie, de consulter le conseil des sages, et bien d’autres choses encore).
L’hypnose est la technique la plus adaptée pour nous permettre d’avoir accès à ces informations, et l’hypnose spirituelle en particulier pour sa dimension totalement sécure et respectueuse de la personne.
Dans le cadre de cette vibraconférence, après une courte présentation de ce que sont la régression dans une vie antérieures et dans l’entre-vie, je répondrai à vos différentes questions.

Découvrez Didier Combé
sur son site Web : http://amour-du-reiki.com



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MERCI pour votre visite !