31 mars 2017

... Sentez monter votre désir d'écrire ? Anaël Verdier

 Ressort Strauss, Printemps, La Facilité

Les arbres bourgeonnent, les oiseaux chantent, les moustiques sont de retour (oui, ceux-là je m'en passerais bien).

Et avec cette énergie du renouveau de la nature, une nouvelle énergie naît en vous. Votre corps se réveille, il a
envie de prendre le soleil, de se recharger d'oxygène. Vous ouvrez grand les fenêtres de la maison pour chasser les
derniers restes d'hiver.

Vous faites le ménage autour de vous et en vous. Il est temps de manger mieux (les après-midi à la plage approchent!) et de prendre soin de vous.

Le printemps c'est souvent aussi une période faste pour l'écriture. Toute cette force qui brasse dans la  nature s'agite aussi dans votre cerveau.

Vos neurones aussi font le tri dans tout ce que vous avez engrangé ces derniers mois en émotions, en expériences et en font des rêves éveillés (ce qu'on appelle aussi des histoires).

Ce contexte est parfait pour bloquer un peu de temps dans votre agenda pour écrire de nouveaux textes.

Il n'y a rien de mieux pour saisir la vivacité de l'énergie printanière que le format court! Vous avez une idée et vous pouvez vous consacrer, quelques dizaines de minutes chaque jour, à le construire, l'écrire et le réécrire.

En quelques semaines, vous avez une histoire riche en émotions, faite pour agiter la curiosité de votre lecteur et
le captiver avec des personnages plus vivants que nature et un univers foisonnant et vibrant de votre identité d'auteur.

Pour vous accompagner dans cette écriture, j'ai une formation qui détaille chaque étape de l'écriture consciente appliquée aux nouvelles. Vous y recevrez une méthodologie en six étapes, de la conception à la réécriture.

Vous recevrez les modules à raison d'un par semaine pendant six semaines et vous choisissez du rythme que vous voulez donner à votre apprentissage.

Cette année, j'ai ajouté une option qui vous permet d'être accompagné pendant l'écriture. Quand vous choisissez cette option, je vous appelle 3 fois pendant le travail pour faciliter votre compréhension et votre intégration des modules.
Profitez de l'énergie ambiante pour prendre soin de votre désir d'écrire.

Anaël Verdier
 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MERCI pour votre visite !