19 mai 2017

Conférence : 3 Clés Hypersensibilité Carol Pirotte


 Triste, Garçon, Tristesse, Enfant

15 à 20% de la population est concernée par l'hypersensibilité, peut-être êtes-vous concerné sans le savoir.... Ce n'est ni une tare ni une maladie mais, avoir conscience de son hypersensibilité aide à mieux appréhender les situations et les relations, et nous permet de créer notre vie en adéquation avec qui nous sommes réellement.

Ces caractéristiques font-elles partie de votre vie ? 
- Je ressens comme s'ils étaient miens, les besoins, les émotions et les vécus de ceux qui m'entourent. - J'ai horreur des conflits.
- Je me sens souvent assaillie par un sentiment de mal-être, voir comme un voile de tristesse qui me recouvre et m'empêche de profiter de la vie et des autres.
 - Je suis très douée pour satisfaire les besoins de mon entourage, même avant qu'ils en aient conscience eux-mêmes mais j'ai énormément de mal à prendre soin de moi.
 - J'ai du mal à m'affirmer et à prendre ma place dans ce monde, pourtant j'ai l'impression d'avoir une mission à accomplir.
- Depuis petite on m'a souvent dit que je suis trop sensible, que je me prends trop la tête ou que je suis trop anxieuse et pas assez "cool" et "zen".

Si vous avez répondu oui à une ou plusieurs de ces questions, l'impression d'être "le vilain petit canard" de l'histoire vous est probablement familière.





Faîtes le test pour savoir si vous êtes concerné par l'hypersensibilité et déterminer quel type d'hypersensibilité vous habite : JE TESTE

Lien vers le PDF qui reprend les différents types d'hypersensibilité .

Site de Carol Pirotte : https://soinsenergetiques.fr/


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MERCI pour votre visite !