28 mai 2017

Liens Karmiques & Ascension


par Christelle B.

Quelles incidences les relations et liens karmiques non pacifié(e)s ont sur le processus d’Ascension ?

 Tout étant énergie et UN-ter-connecté,  il est important de prendre conscience de l’impact des liens karmiques, des liens énergétiques, entre les êtres inhérents au karma non encore transmuté, qui appellent à être pacifiés pour poursuivre le cheminement d’évolution, de croissance et d’Ascension de dimension en dimension.

En lien à ce qui s’est vécu entre 2 êtres dans les incarnations et vies passées, des liens d’attachement appelés liens karmiques peuvent subsister dans cette présente incarnation et ralentir les êtres en interactions dans l’expression de leur pouvoir co-créateur et leur contribution au monde. A travers ce lien d’attachement, l’être qui vit le plus mal la relation karmique – autrement dit l’être qui se sent le plus blessé par l’autre, qui se sent le plus lésé n’ayant pas conscience de l’impact de ses actions sur l’autre-, peut alimenter ce lien sans en avoir pleinement conscience en cherchant à puiser de l’énergie dans le champ aurique de l’être le plus conscient des deux et dont la vibration est la plus élevée. C’est alors à l’être le plus conscient des deux de rayonner sur cette relation karmique afin de pacifier l’extrémité de son lien LK____LK  sachant que cet être ne peut en aucun cas demander à ce que l’être qui se sent le plus blessé pacifie son extrémité à lui. Après avoir vécu cette pacification unilatérale, il appartient à l’être le plus conscient de ces jeux karmiques de ne plus nourrir cette relation tout simplement en laissant l’autre être prendre conscience à son rythme de la répétition des schémas comportementaux en lien aux blessures et bagages non encore transmutés.

Dans le processus d’Ascension qui devient de plus en plus exigeant à mesure que l’être gravit les barreaux de l’échelle qui est UNfinie, si l’être humain n’a pas conscience de ces jeux karmiques, alors il peut génerer des blocages, expérimenter des ralentissements, des contretemps, des complications. Dès lors la seule solution est de ne plus nourrir ces relations karmiques en tranchant vibratoirement les liens d’attachement, en demeurant dans la paix, dans l’acceptation des limitations de chacun sans pour autant cautionner les comportements induits par la conscience limitée du moment, le non alignement, les blessures etc..

Rayonnante Ascension à chac’UN, dans l’Amour UNconditionnel, la Pure Joie et la Grâce de l’instant présent,
Christelle

PS : Pour le partage des  articles MERCI de mentionner INTÉGRALEMENT  (sans couper ni modifier)  le texte, l’image, la provenance  www.versuneconscienceunifiee.com  et en citant l’auteure Christelle 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MERCI pour votre visite !