18 avril 2020

Libérez vos Mémoires impactantes liées à l'expérience du Covid-19



Chers Compagnons de Route,

Cette 4 ème semaine de confinement met en Lumière beaucoup de choses du point de vue des Mémoires qui traversent chacun d'entre nous. En effet, les mémoires se réveillent essentiellement lorsque nous sortons de notre zone de confort et de ce côté, le moins que l'on puisse dire, c'est que nous sommes tous bien servis ! Le travail de recherche que j'effectue depuis le début de ce confinement commence à me révéler ses fruits ou ses perles... Deux grandes pistes à retenir concernant les mémoires : les mémoires de pandémie et les mémoires de guerre. Sont principalement concernées, les mémoires de la seconde guerre mondiale, et plus particulièrement en lien avec les événements de l'année 1940.

Du côté des pandémies, cherchez surtout du côté de la grippe espagnole en 1918 et 1919 mais il y en a d'autres (peste, choléra....). Ceci dit, peu importe les dates, ce sont les émotions, les pensées et les comportements que vous adoptez aujourd'hui qui comptent. Que ressentez-vous ? Quelles émotions vous impactent ? Comment vivez-vous cette expérience ? Que fait-elle resurgir en vous ? Certaines maladies sont aussi en lien avec des mémoires de guerre comme le diabète est en lien avec la Résistance par exemple.... et les diabétiques font partie des sujets à risque pour cette pandémie...

Le confinement peut révéler des mémoires de prisonnier, d'internement, de camp de concentration, d'assignation à résidence, d'interdiction de circuler.... Les dénonciations de voisinage peuvent être en lien avec la guerre... Les rationnements ont imprimé des mémoires de manque et entraînent des comportements de surstockage de denrées alimentaires. Ce sont des thèmes généraux, qu'il serait nécessaire d'affiner pour chaque histoire, et la liste n'est pas exhaustive, d'autres mémoires vont continuer à ressurgir ces prochains mois. Les désamorcer évite l'explosion des émotions, permet de nous recentrer, d'augmenter notre taux vibratoire, de récupérer notre énergie, notre discernement, et de se repositionner pour continuer d'avancer plus sereinement.
Beaucoup de mémoires sont transgénérationnelles mais pour beaucoup de personnes nées après guerre, il s'agit aussi des mémoires karmiques.... des mémoires de leur DERNIÈRE VIE ! De ce fait, ces mémoires sont extrêmement présentes. Les mémoires non conscientisées, non libérées se répètent, de génération en génération. Allégez-vous, allégez vos enfants, vos petits enfants.... ainsi vous allégerez aussi vos Ancêtres de tous ces fardeaux et la planète entière par effet multiplicateur. Pour plus de renseignement, si vous avez des questionnements, n'hésitez pas à me contacter. Prenez soin de vous et profitez de ce temps "mort" pour faire un peu de ménage, à la fois à l’intérieur et à l'extérieur. 

Chaleureusement,

Maryline Merel
Accompagnante en Libération des Mémoires
Passeuse d'Âme Éveilleuse de Chemin de Ve


09 64 20 96 88
07 55 62 85 45

Boutiques

https://www.sentiersdubienetre.com/ 
contact@sentiersdubienetre.com

https://www.secret-esoterique.com/
contact@secret-esoterique.com


Si vous êtes intéressé par le thème des LIBÉRATIONS DES MÉMOIRES et que vous souhaitez recevoir des informations, pensez à vous inscrire sur  www.connaissensdesoi.com en bas de la page d'accueil du site. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MERCI pour votre visite !