18 avril 2020

RÉVEILLEZ le PASSEUR D'ÂME qui est en VOUS !




Mes chers Compagnons de Route,

Qu'est-ce qu'un Passeur d'Âme ?
C'est avant tout, un ÊTRE SENSIBLE comme TOI et MOI.
Il a pour mission d' AIDER les ÂMES incarnées et désincarnées.
Il est un GUIDE pour les ÂMES perdues, que ce soit sur le plan terrestre ou cosmique.
Il est un Compagnon de Route pour les ÂMES égarées sur leur chemin d'incarnation, en transition entre deux étapes de leur vie.
Le PASSEUR D'ÂME navigue entre deux mondes, le visible et l'invisible, le Ciel et la Terre, l'Intérieur et l'Extérieur de lui-même... Il se TRANSFORME , il TRANSMUTE, il ALCHIMISE les énergies.
Il libère les nœuds énergétiques, les nœuds karmiques et transgénérationnels.
Le PASSEUR vous accompagne à toutes les étapes de votre chemin d' INCARNATION, de la NAISSANCE à la MORT, il vous aide à vous transformer, à vous libérer et RENAÎTRE à vous-même, à QUI vous êtes vraiment.

Il est un MESSSAGER et a un sens profond de l'écoute dénuée de tout jugement. Son outil est d' ÊTRE pleinement CONSCIENT et ALIGNÉ à son CŒUR. Il connaît le chemin puisqu'il l'a emprunté lui-même, affrontant toutes ses parts d'ombre afin de les transmuter en AMOUR et en LUMIÈRE. Il traverse les épreuves pour ensuite aider les autres à faire de même.
Sa principale formation c'est LA VIE qu'il EXPÉRIMENTE en CONSCIENCE. Il se laisse lui-même traverser par les ÉNERGIES, les ÉMOTIONS, la SOUFFRANCE sans s'y attacher. Il les embrasse, les transmute et les relâche...

Le PASSEUR travaille souvent à son insu lorsqu'il est "appelé" sur les lieux de catastrophes naturelles. Sa capacité à voyager dans l'espace/temps lui permet d'aller là où son ÂME est appelée, sans avoir à se déplacer physiquement. Il sait qu'il est relié énergétiquement aux autres et de ce fait, il est nécessaire d'apprendre à canaliser son énergie et à augmenter son taux vibratoire pour ne pas se retrouver vite épuisé...

La FORCE du PASSEUR D' ÂME c'est sa PUISSANCE DU CŒUR. Son CHEMIN DE VIE l'amène à apprendre à AIMER INCONDITIONNELLEMENT, les épreuves l'obligent à OUVRIR SON CŒUR. Ce sont ses vibrations énergétiques d' AMOUR qui aident les ÂMES à remonter sur leur plan de Lumière.
Accepter son INCARNATION et NETTOYER ses blessures est sa première mission. Si l' ÂME n'est pas incarnée complètement, l' ANCRAGE est impossible ! Beaucoup de gens meurent sans s'être incarnés... NAÎTRE demande bien plus de courage que mourir. Vous rencontrerez un PASSEUR D' ÂME à un moment CLÉ de votre vie et il vous aidera à NAÎTRE une seconde fois.
Le PASSEUR apprend à se connaître pour savoir comment prendre SOIN de son CORPS, de son ÂME et de son ESPRIT car il est constamment sollicité. Attirant les défunts tout autant que les ÂMES incarnées en difficulté, il se doit de nettoyer ses propres blessures d' ÂME dont se nourrissent les ÂMES qui le sollicitent. Plus il libère et transmute ses blessures et ses mémoires, plus il augmente son TAUX VIBRATOIRE et mieux il est ancré.

Le PASSEUR évolue lui-même en aidant les autres, en étant au SERVICE de l' HUMANITÉ et les informations aux autres lui sont avant tout destinées pour avancer sur son propre chemin. Conscient du miroir qu'il trouve chez les autres, il évolue rapidement en transmutant toutes les énergies qui ont besoin de Lumière. Il attire les personnes qui entrent en résonance avec ses mémoires et ses blessures, donc plus il œuvre sur lui-même, moins il ressent la fatigue et l'épuisement dans son service.
Ce sont des accompagnants d' ÂME, des accoucheurs d' ÂME, qui aident à la RE-NAIS-SENS. Si vous n'êtes pas complètement incarnés, vous avez du mal à trouver un SENS à votre VIE, vous avez la sensation de venir d'une autre planète et vous êtes attirés par les mystères de la vie. Vous vivez plus dans vos corps énergétiques que dans votre corps physique, ce qui vous rend HYPERSENSIBLES, EMPATHIQUES...

Le PASSEUR est un accompagnant SPIRITUEL sur votre chemin initiatique. Il vous apprend à devenir LIBRE et AUTONOME, à trouver la SÉCURITÉ en VOUS. C'est un héritier des premiers PASSEURS du monde Occidental, les Pythagoriens formés aux secrets initiatiques des écoles spirituelles de l'EGYPTE ancienne, c'est un initiateur ésotérique philosophe. Pythagore était l'un des premiers PASSEURS D'ÂME...

Le PASSEUR est un amoureux de la PAIX, de la SAGESSE, du BIEN-ÊTRE, de la QUÊTE DE SOI, du DÉPOUILLEMENT, du CHEMINEMENT, de la FUSION des opposés en SOI, de l' UNITÉ, de la VÉRITÉ, de la QUÊTE DE SENS de l' EXISTENCE....
Chers PASSEURS D'ÂME, le MONDE a plus que besoin de votre LUMIÈRE et de votre AMOUR ! Il est temps de vous mettre en route car vous êtes prêts !
Maryline Merel
Accompagnante en Libération des Mémoires
Passeuse d'Âme Éveilleuse de Chemin de Ve


09 64 20 96 88
07 55 62 85 45

Boutiques

https://www.sentiersdubienetre.com/ 
contact@sentiersdubienetre.com

https://www.secret-esoterique.com/
contact@secret-esoterique.com


Si vous êtes intéressé par le thème des LIBÉRATIONS DES MÉMOIRES et que vous souhaitez recevoir des informations, pensez à vous inscrire sur  www.connaissensdesoi.com en bas de la page d'accueil du site. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MERCI pour votre visite !