13 juin 2020

La Blessure de l'Abandon à travers le Besoin de Sauver les Autres




Chers Compagnons de Route,

Je ne le précise jamais dans mes vidéos mais pensez à vous ABONNER à la chaîne si vous voulez recevoir les enregistrements dès qu'ils sont prêts.

Depuis le déconfinement j'entends souvent les gens dire qu'ils appliquent les consignes sanitaires pour "protéger les autres", j'ai même pu entendre "moi ce n'est pas grave, c'est surtout pour les autres"... ces phrases ont touché mon Âme car elles ne sont pas JUSTES.
Elles révèlent à quel point certains se nient, se méprisent et se sacrifient sous couvert de "protéger l'autre" ou "sauver l'autre".
Le SAUVEUR est invité à reconnaître une profonde blessure d'ABANDON inconsciente dont l'origine se trouve fréquemment dans sa vie intra-utérine.... un jumeau perdu qu'il n'a pas pu sauver... La culpabilité inconsciente émergeant de cet événement pousse à vouloir "SAUVER" les autres quelques soient les circonstances.
Dans le SACRIFICE de SOI, il est intéressant d'aller rechercher les mémoires karmiques de sacrifice, certains d'entre nous ont donné leur vie pour d'autre, et cette empreinte continue de vivre à travers nous.
Ces mémoires se réveillent dès qu'un événement est propice à leur manifestation.

Voilà encore quelques pistes de LIBÉRATION pour ceux qui ont envie de s’alléger et continuer à traverser cette initiation collective avec le plus de douceur possible. Prendre soin des autres, c'est d'abord prendre soin de SOI. C'est une illusion de croire que l'on peut "sauver" les autres... une personne dont l'Âme a choisi de faire l'expérience de la maladie, traversera la maladie que vous la protégiez ou non. 
Notre Âme choisit ses expériences de vie pour son évolution, et nul ne peut interférer sur ses choix.... au niveau de l'Âme ce serait même vécu comme une ingérence. Si vous vivez dans le sacrifice, l'expérience de votre Âme vous amène APPRENDRE à prendre soin de vous avant de vous occuper des autres. Il n'est pas juste de prolonger cette expérience au-delà du temps nécessaire à l'apprentissage de la leçon, car votre Âme attend la Guérison d'une profonde souffrance. 
Soyez conscient de ce que vous ressentez au fond de vous pour ne pas prolonger cette souffrance....
Prenez soin de VOUS.

Chaleureusement,
Maryline Merel

Accompagnante en Libération des Mémoires
Passeuse d'Âme Éveilleuse de Chemin de Ve


09 64 20 96 88
07 55 62 85 45

Boutiques

https://www.sentiersdubienetre.com/ 
contact@sentiersdubienetre.com

https://www.secret-esoterique.com/
contact@secret-esoterique.com

Si vous êtes intéressé par le thème des LIBÉRATIONS DES MÉMOIRES et que vous souhaitez recevoir des informations, pensez à vous inscrire sur  www.connaissensdesoi.com en bas de la page d'accueil du site. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MERCI pour votre visite !