16 septembre 2020

Un Pont entre le Jumeau "Perdu" et la Flamme Jumelle

 Initiation Gémellaire : Un Pont entre le Jumeau "Perdu" et la Flamme Jumelle




Bonjour Chers Compagnons de Route,

Je vous présente un aperçu de ce que je vais développer dans les mois à venir :  la blessure de la Gémellité.... 
Certains connaissent déjà la problématique du Jumeau "Perdu", d'autres connaissent celle des Flammes Jumelles... 
A travers ma propre expérience et celle de mes accompagnés, je fais un PONT entre les deux car nous retrouvons les mêmes souffrances, dont la plus commune est la blessure d'abandon.

La blessure du Jumeau "Perdu" prend sa source dans la vie Intra-Utérine alors que la problématique des Flammes Jumelles prend sa source au niveau céleste.
Les deux expériences, sont complémentaires, l'une nous relie à la matière, au corps physique alors que l'autre nous relie à l'énergie et à notre Âme.

Le sentiment de complétude s'effectue par étape mais ne peut être pleinement intégré qu'après avoir fait le lien entre le Corps et l'Âme, en se reliant à nos deux polarités, et en les fusionnant à l'intérieur de nous.
Ces deux expériences, qui en réalité n'en sont qu' UNE, nous amènent à retrouver notre UNITÉ, notre SOURCE.

C'est ce chemin, sur lequel je vous propose de vous accompagner, afin de libérer les entraves à cette réunification, les mémoires cellulaires impactantes dans votre vie quotidienne. Nous œuvrons sur différents niveaux de conscience pour dénouer ces mémoires et nous libérons ces Âmes Gémellaires, pour qu'elles puissent continuer leur chemin en retournant sur leur plan de Lumière.

Cette voie initiatique est une Voie d' AMOUR qui remplit notre Cœur de tous ces trésors...

Maryline Merel

Éveilleuse de Chemin de Vie
Accompagnante pour retrouver Votre Liberté d’Être et d’Agir.

07.55.62.85.45


Boutique:



2 commentaires:

  1. Bonjour alors je dois être un cas d école car j ai découvert en 2012 lors d une hypnose intra utérine avoir perdu ma jumelle et donc souffrir du syndrome du jumeau perdu. Puis j ai rencontré en 2016 ma flamme jumelle qui lui même a un frère jumeau. Je suis chaser. Nous sommes en silence radio depuis 2 ans... J ai fait 2 nuits noires de l âme.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour cher In-connu,
    Vous n'êtes pas un cas d'école, simplement la vie vous a amené à prendre conscience de cette expérience initiatique pour vous inviter à retrouver votre UNITÉ, et c'est un cadeau ! Merci pour votre partage. Maryline

    RépondreSupprimer

MERCI pour votre visite !