22 mars 2021

Retrouver notre Souveraineté en Libérant nos Mémoires



Mes chers Compagnons de Route, 

En cette année 2021, année numérologique 5, nous entendons déjà beaucoup parler de la SOUVERAINETÉ. Ce mot a une fréquence numérique 55, soit DOUBLE 5 ! La SOUVERAINETÉ entre donc DOUBLEMENT en résonnance avec l'énergie de 2021. 

Par réduction, 5+5 = 10 puis donne 1 : l'UNITÉ. Le défi de l'année 2021 est de retrouver et de conserver notre SOUVERAINETÉ. Qui dit DÉFI, suppose EXPÉRIENCE plus ou moins désagréable, afin de nous pousser à trouver nos propres ressources INTÉRIEURES. 

L'objectif principal est d'ÉQUILIBRER nos DEUX POLARITÉS Yin et Yang. Sans cet équilibre, l'UNITÉ et la SOUVERAINETÉ ne peuvent être intégrées. Nous retrouvons notre LIBERTÉ intérieure quand nos polarités s'harmonisent, s'unissent, fusionnent et que nous gardons en conscience, que cet équilibre n'est jamais totalement acquis. 

Il s'agit d'apprendre à danser entre ces deux pôles, à la fois opposés et complémentaires, de devenir le LIEN entre les deux, le PONT, le PASSEUR... entre nos différents CORPS physique et subtils. 

Comment retrouver notre UNITÉ pour que notre SOUVERAINETÉ puisse se manifester ? 

En libérant TOUT ce qui ne nous appartient pas ! Les CROYANCES limitantes, les PEURS irrationnelles et paralysantes, les COMPORTEMENTS inadéquats, les CONDITIONNEMENTS familiaux et sociétaux qui font de nous une personne masquée, non authentique, dénuée de sa propre VÉRITÉ. 

Derrière chaque croyance, chaque peur, chaque comportement conditionné, se cache une ou plusieurs mémoires, appartenant à une autre incarnation, ou à nos lignées familiales. Ces mémoires cachées nous empêchent de prendre notre véritable place dans la société et dans notre vie personnelle. 

Retrouver notre UNITÉ pour incarner la SOUVERAINETÉ, c'est avant tout, nettoyer en profondeur toutes ces MÉMOIRES CELLULAIRES. Il est également judicieux d'aller visiter l'énergie opposée à la SOUVERAINETÉ, qui est celle l' ESCLAVAGE (dont j'ai déjà parlé dans un podcast...). 

Retrouvez l'article complet sur la libération des mémoires pour retrouver notre souveraineté sur le blog ici même :https://urlz.fr/fczW

Je vous invite a vous abonner à ma chaîne et à mon site. 
Chaleureusement, 

Maryline Merel 
Éveilleuse de Chemin de Vie
Accompagnante pour retrouver Votre Liberté d’Être et d’Agir.


07.55.62.85.45
https://www.connaissensdesoi.com​​
maryline.merel@connaissensdesoi.com 

RETROUVEZ-MOI SUR :



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MERCI pour votre visite !